Flavien Bellec

Home > Equipe > Flavien Bellec
Flavien Bellec

Flavien Bellec est né en 1991, à Lisieux en Normandie. En 2012, il rencontre Liza Machover avec laquelle il fonde la compagnie Les Corps Vagabonds.
Ils créent « Roméo et Juliette« , « Hamlet-peut-être-Ressuscité », « Oedipe* », « Identités en création » (laboratoire), « Las Mujeres » au Festival Impatience (2015), « Dieu est mort pour nos pêchés », I »llumination et Opéra Mouette ». En parallèle, Il joue dans les créations de Florian Pautasso, Manon Chircen, Aurélie Barrin, Antoine Lemaire, Étienne Blanc, Vincent BrunoI, et Marylou Rieucau.

Diplômé d’une Licence d’études théâtrales à la Sorbonne Nouvelle et d’un Master professionnel mise en scène & dramaturgie à l’Université Paris Nanterre, il se forme auprès de David Lescot, Clément Poirée, Michel Cerda et Matthieu Bauer.

En 2017, il assiste à la mise en scène Laurent Bazin pour l’adaptation du roman d’Éric Reinhardt « L’amour et les forêts », en collaboration avec Isabelle Adjani et adapte, pour le Festival Summer of Loge # 8 l’acte 1 de « La Mouette » de Tchekhov en un opéra amateur.

Flavien Bellec
5 (100%) 7 votes