Aurélie Barrin

Home > Equipe > Aurélie Barrin
Aurélie Barrin

Aurélie intègre les Cours Florent en 2009 et y suit un cursus de 4 ans Elle découvre la pratique théorique de la mise en scène en 2011 et monte en juin 2012, dans le cadre des travaux de fin d’études, « Il n’y aurait peut-être pas eu de Lolita« , création librement adaptée du roman de Nabokov, Lolita. Elle (dé)monte « On ne badine pas avec l’amour » en 2013. En juin 2014, elle co-met en scène Pull_Over, de Marylou Rieucau.

En septembre 2014, dans le cadre du 2ème Festival OVNI, Aurélie Barrin dirige « On ne badine toujours pas avec l’amour ou La préparation champêtre de mes funérailles« , création collective autour du texte de Musset.
Elle joue dans « La nuit la vie est moins pire » de Benjamin Prioul (mise en scène de Sophie Mourousi, Théâtre de l’Etoile du Nord), « Mon vacarme fut silencieux » de Manon Chircen (mise en scène de Manon Chircen, Théâtre de l’Etoile du Nord) et « Notre Tartuffe » (mise en scène de Vincent Brunol, rôle de Dorine, Théâtre de l’Etoile du Nord et Théâtre de la Loge).

En 2017 elle met en scène une création collective « M » au Théâtre de la Loge.

Aurélie Barrin
5 (100%) 12 votes