Equipe

Home > Archive by category "Equipe"
Aurélie Barrin

Aurélie Barrin

urélie intègre les Cours Florent en 2009 et y suit un cursus de 4 ans Elle découvre la pratique théorique de la mise en scène en 2011 et monte en juin 2012, dans le cadre des travaux de fin d’études, « Il n’y aurait peut-être pas eu de Lolita« , création librement adaptée du roman de Nabokov,…

Lire la suite
Elise Fourneau

Elise Fourneau

lise entre aux Cours Florent en 2010 dans la classe de Pauline Moulène. Elle suivra ensuite les enseignements de Bruno Blairet, Julie Recoing, Petronille de Saint Rapt et Grétel Delattre. En 2013 Elise a joué dans Tambours dans la nuit de B.Brecht et dans Les Coloriés, une adaptation du roman d’Alexandre Jardin par Fannie Eloisa…

Lire la suite
Liza Machover

Liza Machover

iza Machover, née de parents latino-américains, obtient une Licence de Lettres Modernes en 2010 à la Sorbonne Nouvelle. Elle suit sa formation d’actrice au Cours Florent. En 2012, elle fonde, avec Flavien Bellec, la Compagnie Les Corps Vagabonds avec laquelle ils créent « Roméo et Juliette » (2012) « Hamlet peut-être ressuscité » (2013) « Œdipe* » (2014). « Identités en création« ,…

Lire la suite
Marylou Rieucau

Marylou Rieucau

arylou Rieucau a 26 ans et originaire d’Albi. Depuis son enfance elle pratique la danse contemporaine et cultive une passion grandissante pour l’écriture. À 18 ans elle vient vivre à Paris et entame une formation d’acteur aux Cours Florent. C’est dans cette école de renom qu’elle acquiert le jeu d’acteur, et s’intéresse tout particulièrement à…

Lire la suite
Flavien Bellec

Flavien Bellec

lavien Bellec est né en 1991, à Lisieux en Normandie. En 2012, il rencontre Liza Machover avec laquelle il fonde la compagnie Les Corps Vagabonds. Ils créent « Roméo et Juliette« , « Hamlet-peut-être-Ressuscité », « Oedipe* », « Identités en création » (laboratoire), « Las Mujeres » au Festival Impatience (2015), « Dieu est mort pour nos pêchés », I »llumination et Opéra Mouette ». En parallèle, Il…

Lire la suite
Nicolas Lebricquir

Nicolas Lebricquir

icolas Le Bricquir est né à Montpellier. Il rentre au conservatoire d’Arts dramatiques de Béziers en 2007 et y suit les cours de Céline Garcia. En 2011 il travaille sur Montpellier avec deux compagnies (l’Ecorcobalisse et Cabomundo) avec lesquels ils jouent des spectacles dans la région languedocienne et à Avignon. En 2013 il monte sur…

Lire la suite